Les différents types de chauffages électriques pour fourgon aménagé
Chauffage à air pulsé ou radiateur soufflant : idéal pour l’appoint
Le chauffage à air pulsé est un système de chauffage qui fonctionne en envoyant de l’air chaud pulsé dans le fourgon.
Il s’agit d’une méthode de chauffage efficace et économique qui peut être utilisée pour chauffer les camping-cars toute l’année et fournir une source de chaleur confortable et constante.
Ce type de chauffage fonctionne en utilisant des ventilateurs qui envoient l’air chaud dans votre van.
Les systèmes de chauffage à air pulsé sont moins silencieux que les systèmes de chauffage traditionnels, du fait de leur ventilation. Ils sont pratiques en chauffage d’appoint et chauffent rapidement.
Chauffage électriques soufflant pour van aménager que nous conseillons
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Dreo chauffage electrique soufflantChauffage Dreo 1500W, PTC Hyperamics, portée 200% supérieure, capteur inclinaison, matériaux V0, contrôle précis 5-35℃, silencieux (34 dB), modes variés, AC 220-240V.
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Rowenta Instant Comfort Compact Radiateur soufflantSoufflant puissant de 2000W, design moderne avec fonction Silence, parmi les plus silencieux du marché. Idéal pour toute pièce, offre chaleur rapide et discrète. Modes silence éco et max, 2 vitesses de chauffage, ventilation froide, facile à transporter.
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Pro Breeze Mini Chauffage d'appointMini radiateur Pro Breeze 500W pour bureau, chauffage céramique rapide, thermostat, protection surchauffe/chute, léger, portable, design blanc.
Chauffage à convection céramique : Parfait pour les petits espaces
Le chauffage à convection fonctionne en utilisant l’air chaud pour chauffer l’espace. Le système comprend un échangeur de chaleur, qui chauffe l’air, et un ventilateur qui le fait circuler dans le fourgon. Le ventilateur est optionnel pour les petites surfaces. L’air chaud monte près du plafond, ce qui fait redescendre l’air frais qui se réchauffe à son tour, chauffant ainsi l’espace. Le chauffage à convection est silencieux et rapide.
La céramique emmagasine la chaleur créée par la résistance électrique pour la diffuser lentement et longtemps. C’est un moyen de chauffage à inertie sèche.